Mercedes GLS 580 4-Matic

Au cours des dernières semaines, la marque Mercedes-Benz a présenté pas moins de trois berlines du segment C en versions AMG (berline A35 AMG, berline A35 L AMG et CLA 35 AMG. Fondamentalement toutes les mêmes voitures, mais un peu différemment.

Il est maintenant temps pour le grand travail. Il est temps pour le SUV le plus colossal de Mercedes. Avec la GLE récemment renouvelée et la classe G fraîche comme une aisselle , Mercedes-Benz propose déjà deux garçons entiers de bonne taille , mais le gigantesque GLS fait beaucoup mieux. Que le GLS (et le GL) n’était pas une mauvaise idée, cela ressort clairement du fait que BMW a sorti le X7 . Une marque ne le fait pas volontairement. C’est dur d’encaisser avec ces types de voitures .

La version la plus épaisse est la GLS 580. La voiture n’est pas seulement très populaire aux États-Unis, le monstre VUS y est également construit. Quelques images ayant déjà fuité , ce cuirassé ne sera donc pas une surprise totale. Selon Mercedes, 7 énormes personnes s’intégreraient. L’équipe éditoriale d’AB testera cela le plus rapidement possible. Ensuite, nous testons immédiatement le système ABC (Active Body Control) qui fonctionne aussi bien sur le terrain que le prétend Mercedes. La voiture est, après tout, un concurrent du Range Rover.

Malgré son nom, la 580 ne dispose pas d’un moteur de 5,8 litres, mais «seulement» d’un V8 4.0. Ce moteur est assisté par un moteur 48V. Le moteur à combustion est bon pour 469 ch et 700 Nm. Le moteur électrique (EQ-boost) fournit 22 CV et 250 Nm de support. Le moteur est lié à une automatique à neuf vitesses. En plus du GLS 580, il y aura aussi un GLS, avec un moteur six en ligne, bon pour 367 ch. Malgré les chalutiers climatiques actuels, Mercedes pense que nous, les Européens, tirerons le meilleur parti du diesels. Vous avez le choix entre un GLS 350d (286 ch) et un GLS 400d (330 ch). Les deux diesels répondent aux exigences très strictes en matière d’émission Euro 6d.

De plus, le GLS est équipé du dernier système d’infotainment MBUX. Avec ce système, il est possible d’utiliser le contrôle vocal. Maintenant, Mercedes-Benz avait le système Linguatronic épique (et défaillant) lent, mais dans les époques de Google Home, Siri et Alexa, il fonctionne beaucoup mieux. Avec le système, vous pouvez réellement utiliser toutes les parties électriques de la voiture, ainsi que les stores des portes, par exemple. Le Mercedes-Benz GLS sera disponible plus tard cette année.